Les Raquettes FFT à un pas de Strasbourg...
Les Thannoises ont engrangé ce dimanche soir leur quatrième succès dans cette compétition des Raquettes FFT, réservée aux femmes NC à 30/5. Elles marchent ainsi dans les traces de leurs copines de 2014, championnes d'Alsace... et finissent premières de leur poule. Plus qu'une rencontre à gagner et les Thannoises iront à Strasbourg briguer le doublé !
Dans une ambiance toujours conviviale, cette compétition repose sur deux simples et un double en 1 set. Après Brunstatt, Sentheim, l'ASPTT, c'est au tour de Cernay de subir la loi des Thannoises. Malgré les absences de la capitaine Brigitte Proch et d'Elisabeth Remm-Goze, les Thannoises ont assuré leur succès sous le chaud soleil du Floridor grâce aux deux simples remportés par Domi Holl et Mejda Freyburger. Le double associant Laurence Wernette et Nathalie Prohouly a joué presque 'sans pression' mais a du s'avouer vaincu.
Une rencontre gagnée dans une excellente ambiance face à nos amies cernéennes, tout le monde s'est retrouvé après la photo autour du verre de l'amitié, de quelques douceurs et des derniers jeux de la finale de Roland Garros...
Bravo Mesdames, et allez les Raquettes FFT du TCT !